Services

COMME CHEZ SOI ne fait pas que vous proposer des produits attractifs et adaptés. Nous vous proposons également des facilités et conditions de vente afin de rendre votre achat encore plus facile et serein.
Voyez ci-dessous ce que nous pouvons vous offrir en matière de financement de votre achat de canapé, de facilités de livraison, ainsi que de garantie des produits vendus

Livraison

Pour la plupart de ses modèles, COMME CHEZ SOI vous offre gratuitement la livraison de votre canapé si celui-ci doit être livré dans un rayon de 40 km (voir détails en magasin).
La livraison s’effectue toujours au rez-de-chaussée de l’immeuble. Bien sûr si le canapé devait être monté à un étage, le transporteur se fera un plaisir de vous aider, moyennant un modeste complément.
Afin de rendre la livraison la plus efficace possible, nous vous demandons de bien vérifier que les locaux dans lequel le canapé doit être livré soient bien accessibles et, préalablement à votre achat, de vous assurer de la possibilité d’installation de votre nouveau canapé à l’endroit souhaité.

Garanties

COMME CHEZ SOI vous propose des produits de première qualité, fabriqués par des artisans sélectionnés et suivis régulièrement. A leur arrivée dans le magasin, les produits sont vérifiés pour s’assurer de leur bonne façon.
Bien sûr, même si c’est très rare, il peut toujours arriver qu’une erreur passe nos filtres. Dans ces cas, outre la garantie légale des vices cachés prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil (garantie contre les vices de fabrication), les canapés COMME CHEZ SOI bénéficient de la garantie contractuelle accordée par le fabricant. Cette garantie contractuelle, de deux ans consiste, au choix du vendeur ou du fabricant, en l’échange ou en la remise en état des pièces reconnues défectueuses. Elle couvre les défauts et vices de construction du meuble reconnu défectueux, ainsi que les matériaux défectueux, tant en matière qu’en main-d’œuvre, transport et livraison.
Nous ne pouvons par contre bien sûr pas garantir les produits en cas d’utilisation non conforme, en cas de modification d’une quelconque caractéristique du mobilier ou des équipements de celui-ci une fois sorti de notre magasin ou en cas de défaut d’entretien ou avaries lors de l’enlèvement ou de la livraison. Ne peuvent être considérés comme des vices de fabrication :

Financement

L’achat d’un canapé fait du bien à votre intérieur, mais peut représenter un poste important dans votre budget . Afin de faciliter cet achat, nous vous proposons des solutions de financement légères et intéressantes avec notre partenaire Sofinco.
Demandez à nos vendeurs en magasin de vous parler de ces solutions, afin qu’ensemble vous trouviez la formule adaptée à votre situation.